Cousinade 1979

Publié le 9 Octobre 2009

Demain, nous retrouvons les mêmes... et quelques autres.
Saurez-vous retrouver qui est qui, 30 ans après ?
RDV dimanche soir...

Rédigé par Maman

Publié dans #La famille de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non, Sophie n'était pas née, je pense que ma maman était enceinte d'elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, moi j'ai reconnu Laurence et Véro juste devant avec son lapin, mais Sophie était à peine née, c'est cela?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, Elsa, c'est bien ça !<br /> Et maintenant, ce sont nos enfants qui ont le même âge...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Laurence toi je t'ai reconnue! la petite brune deuxième sur la droite, c'est ça?<br /> <br /> <br />
Répondre