Les petites-cousines à la campagne

Publié le 13 Juin 2010

Ce week-end, on accueille Marie-Laure, Christophe, Emilie et Agathe à la campagne :

 

Juin 296

 

 

On en profite pour fêter des anniversaires. Les grandes portent le gateau :

 

Juin 029

 

 

C'est presque une procession de demoiselles d'honneur !

Juin 302

 

 

30 et 36...

 

Juin 310

 

 

Véro et Agathe :

 

Juin 033

 

Comme Héloïse en novembre, Agathe va être grande soeur au mois d'octobre...

C'est sympa, on se suit avec les petites cousines !

Rédigé par Maman

Publié dans #La famille de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ca y est ! Je viens de percuter. Emilie est la petite fille qui est soignée pour leucémie. Comment va-t-elle? Ses parents gardent le moral ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Emilie va bien, malgré la lourdeur des traitements. Elle a pu retourner un peu à l'école ce mois-ci. Elle entame sa dernière phase intensive, mais les soins à l'hôpital et la maison vont encore<br /> se poursuivre sur plusieurs années. On la félicité pour tout ce courage et ses excellents résultats ! Bravo petite puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est encore moi, je viens de nous découvrir un point commun ! Ma seconde fille est née le 21 mai 2005, nous serrions nos demoiselles bébés en même temps !<br /> <br /> <br /> Peut-être un deuxième point commun, avec l'arrivée d'une troisième demoiselle comme chez nous ? Je sais, j'suis lourde à insister comme ça, mais trop contente de voir arriver une nouvelle famille<br /> de 5 sur la bogosphère, je me sentais un peu seule !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup de princesses dans votre famille et bébé 3 sera t-il aussi de sexe féminin ?<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait votre connaissance les filles, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et émilie, elle va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre